Ascrap’moi

 
 


C’est à Rueyres-St.-Laurent, dans le canton de Fribourg que s’est ouverte la seule boutique de la région, dédiée uniquement au scrapbooking.


Le scrapbooking consiste à introduire des photos dans un album, mini-album pour en améliorer la présentation. Avec peu d’objets et même pour les débutants, avec un peu de temps et de l'imagination, vous allez créer un nouvel objet unique qui perpétuera la vie de la famille.


Sophie et Stéphanie vous proposent de vous guider, pas à pas dans la découverte de cette activité créatrice, en organisant tout une série d’ateliers. Noël, Halloween, «scraper» vos vacances, sont quelques thèmes qui vous permettront de créer des albums de photos totalement inédits.


En outre, nous pouvons vous conseiller pour créer vos faire-parts personnalisés de mariage, naissance, baptême ou anniversaire.


Si le Scrapbooking a été inventé aux Etats-Unis depuis deux cents ans, cela ne fait qu’une dizaine d’années que des clubs se sont constitués en Europe pour faire partager aux amateurs de bricolage ce loisir.


Les techniques sont certes simples à mettre en oeuvre, mais quand même particulières, de plus tout le vocabulaire est tiré de l’anglais. Aussi, il est nettement plus simple de se lancer dans le scrapbooking avec l’aide des initiés.


Sophie et Stéphanie se réjouissent de vous accueillir.


A tout bientôt chez Ascrap’moi !!


 

Samedi 1 juillet

ouvert de 10h00 à 12h00



Dès le 7 juillet 18h00 la

boutique est fermée durant

les vacances scolaires...

Reprise le 24 août

mis à jour le 23.6.2017